Qi GONG ET TAI CHI CHUAN DU WUDANG / MÉDITATION

Stage d'été 2023

‘Au-dessus, connaissez les corps célestes, En-dessous, connaissez les principes terrestres, Au centre, connaissez les affaires humaines, Et devenez ainsi éternels.’

Du samedi 1er au samedi 8 Juillet 2023​

L’association vous propose pour cette saison de nous retrouver afin de pratiquer tous les jours face à la mer en Normandie à Cabourg.

Le stage se déroule en pension complète à Sweet home. Ce centre est un Village Vacances Cap France. Situé sur la côte fleurie, Sweet Home Cabourg vous ouvre les portes de son site unique de 8 hectares face à la mer. Ancienne villégiature de la famille Renault, découvrez un complexe étonnant, familial et convivial, pour vos séjours ou vos évènements .

Profitez de ce stage pour aller plus profondément dans la pratique et plus profondément vers vous même.

Accentuer son ancrage et ressentir l’énergie de la Terre et du Ciel dans la tradition des montagnes Taoïstes. Dans cette période de changements, d’agitations et d’incertitudes il est primordial de voir l’invitation de la Vie afin de retourner le regard dans le cœur, de se plonger dans les pratiques internes en relation avec la médecine chinoise et la sagesse Taoïste.

C’est pour cela que durant ce stage nous allons pratiquer le Yang Shen Gong du Wudang, qui est une pratique ancestrale pour les moines Taoïstes. Nourrir la vie, ouvrir, renforcer et libérer le corps. Libérer les toxines et les énergies perverses, accroitre ses défenses immunitaires et surtout développer le Shen, la conscience et l’esprit dans la pratique !

Nous vous proposons une pratique journalière de Qi-gong tous les matins de 9h30 à 12h30 et une révision de 30 minutes avant le repas du soir vers 19h. Les après-midis sont libres pour les balades, le tourisme, la plage, le repos.

TARIFS:

  • Stage + Pensions complète en chambre double + Assurance annulation: 820 euros
  • Stage + Pensions complète en chambre individuelle + Assurance annulation: 960 euros
  • Pensions complète en chambre double + Assurance annulation: 720 euros

Paiement possible en 4 chèques avec un encaissement chaque mois (Février – Mars – Avril – Mai 2023)

Attention les places et le nombre de chambres sont limités !  Fin des inscriptions le 14 janvier 2023

Vous pouvez regarder les conditions d’annulation avec l’assurance du centre Sweet home: Cliquez ici